Forum pour étudiants et jeunes diplômés USTHB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De nouveaux Bacheliers parmi les haragas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admino
Admin


Nombre de messages : 579
Localisation : alger
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: De nouveaux Bacheliers parmi les haragas   Lun 11 Aoû - 19:13

20 jeunes par semaine tentent d’atteindre l’autre rive
De nouveaux Bacheliers parmi les haragas


Des sources sécuritaires ont indiqué que près de 20 personnes par semaines ont tenté d’immigrer d’une manière clandestines à partir des côtes d’Annaba, El Kala, Mostaganem et Ain Timouchent, depuis le début du mois de juin. Il est à noter également que parmi les Harragas, il y a des nouveaux Bacheliers.
Des sources responsables près du commandement des gardes côtes ont révélé à El Khabar que les voyages des Harragas se sont multipliés depuis le mois de juin dernier, « suite au calme qui a caractérisé les côtes qui attirent le plus les candidats à l’immigration clandestine».
La même institution a enregistré l’échec de près de trois voyages de Harragas par semaine, comptant chacun entre 18 et 20 candidats à l’immigration, âgés entre 15 et 35 ans. Les enquêtes sécuritaires ont révélé que la majorité des candidats à l’immigration clandestine vers l’Espagne et l’Italie sont des chômeurs. La même source a expliqué que plus de 250 personnes ont été arrêtées depuis le début du mois de Juin, la plupart près des côtes d’Annaba.
Les cas de Harragas les plus importants ayant été enregistré dans la même période, sont les 16 candidats à l’immigration clandestine vers l’Italie qui ont été secourus par les éléments du groupe territorial des Gardes cotes d’Annaba, le 4 Juillet dernier.
Le plus étrange dans cette affaire c’est que parmi les jeunes qui sont parvenus à atteindre l’autre rive figure de nouveaux Bacheliers.



EL-KHABAR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usthb.mesetudes.net
 
De nouveaux Bacheliers parmi les haragas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux bacheliers: par ici
» Bourse d'études en suisse, demain dernier délai!
» les Nouveaux Robinsons (RP)
» M6 les nouveaux sorciers
» nouveaux cantiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Forum :: Actualité-
Sauter vers: