Forum pour étudiants et jeunes diplômés USTHB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux jeunes retrouvés carbonisés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admino
Admin


Nombre de messages : 579
Localisation : alger
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Deux jeunes retrouvés carbonisés !   Dim 10 Mai - 1:42

Deux jeunes retrouvés carbonises
Un jeune couple a été découvert, jeudi dernier, carbonisé dans un cabanon au Vivier, à Annaba-plage, apprend-on auprès de la Protection civile. L’homme et la femme, âgés respectivement de 24 et 23 ans, ont été découverts dans la matinée du jeudi par le propriétaire du cabanon, venu faire une visite de routine. Il a été surpris dans un premier temps par le verrouillage de la porte de l’intérieur, et aussi par une odeur de brûlé. Affolé, l’homme a alerté la Protection civile, lui faisant état de la présence de deux cadavres carbonisés. Dépêchés sur les lieux, accompagnés des services sécuritaires, les éléments de la Protection civile découvriront deux cadavres carbonisés.
Les corps méconnaissables ont été acheminés à la morgue de l’hôpital Ibn Rochd de Annaba pour être autopsiés et éventuellement identifiés. Une enquête a été ouverte par les services concernés pour déterminer les circonstances exactes du drame. Les premiers éléments de l’enquête semblent s’orienter vers un homicide volontaire maquillé en un incendie, apprend-on de source sécuritaire. La même source ajoute que la thèse d’une fuite de gaz ayant généré un incendie occasionnant le décès des deux victimes par carbonisation est à écarter puisque le cabanon n’a pas subi de dégâts matériels. Dans le même sillage, notre source favorise la thèse d’un règlement de comptes, puisqu’un endroit pareil ne peut servir que de refuge ou de joie et seulement pour la gent du milieu. Les deux cadavres identifiés seraient ceux d’une étudiante et de son compagnon. Seraient-ils les éléments d’une bande branchée dans le trafic de drogue puisqu’au lendemain de la découverte des deux cadavres, les éléments de l’unité marine des garde-côtes d’El Kala, dans la wilaya d’El Tarf, ont repêché hier, vendredi, des sacs en plastique contenant 30 kg de kif traité rejetés par la mer au niveau du cap Segleb, à trois milles entre les eaux territoriales algériennes et tunisiennes? En attendant de faire la liaison entre les deux affaires, les investigations des services sécuritaires se focalisent d’ores et déjà sur l’identité des deux victimes du Cap de garde à Annaba, qui pourraient avoir un lien avec la découverte des 30 kg de kif. Le rapprochement n’est pas à écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usthb.mesetudes.net
 
Deux jeunes retrouvés carbonisés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux jeunes frappés à mort pour une simple altercation dans la banlieue de Grenoble
» Demande de prières pour deux jeunes Italiens morts dans la montagne au Vénézuéla le 13 avril 2010.
» Magnus et Bulle s'envoient en l'air !
» Deux squelettes retrouvés dans un puits datant de l’Age de pierre
» Pas-de-Calais : un bébé congelé depuis deux ans retrouvé dans une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Forum :: Actualité-
Sauter vers: